Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Clan d'Etoile Du Tigre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue167/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue165/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue197/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (197/200)

Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:21

Le clan CDS apparemment . D'Etoil Du Tigre , a nos sous-terrains. enfin , elle veux 3

map. elle nous aurais attaquées si je n'aurais pas mis mon autre persos ./dont je

ne citerais pas le nom/
Elle c'est permise de s'installée a nos sous-terrains en

attendant la réponse d'Etoile des Nuits. Elle a même dit qu’elle était là depuis 1 mois. J'attend

Ta réponse Etoile des Nuits. (n'ais pas pitiés d'elle :encore:, pense à ton clan , ils recrutent ils

pourraient nous prendre des recrues. Et ils sont sanglant , ceci mettrait nos vies en péril.

Etoile Bleue ne céderais pas). Ce sont NOS terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue131/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue180/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue92/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (92/200)

Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:24

Je peux vous donnez BEAUCOUP d'information sur elle. Déjà elle est chef d'un AUTRE clan (CA = Clan Ailé) sous le pseudo de EtoilRoyal. J'étais dans son clan, et très souvent je voyais qu'elle changer de pseudo avec EtoilTigre mais je ne savais rien encore ... Je pense que je pourrai vous rendre service car j'ai son forum c: ! Mais je ne peux pas encore poster de liens. Alors je vous le donnerai quand je vais sur BBL.

Je ne suis plus de son clan, que ce sois BIEN CLAIRE. Je rends juste service.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue167/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue165/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue197/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (197/200)

Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:05

Merci Tweats , comme sa lors d'une attaque , ont sera prévenus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue131/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue180/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue92/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (92/200)

Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:07

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits

Nuits


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue162/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue122/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue197/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (197/200)

Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:03

Merci Tweats, en effet, cela nous sera d'une grande aide. Mais nous ne leur donneront pas ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue131/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue180/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Le Clan d'Etoile Du Tigre. Left_bar_bleue92/200Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty_bar_bleue  (92/200)

Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:30

Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan d'Etoile Du Tigre. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan d'Etoile Du Tigre.   Le Clan d'Etoile Du Tigre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan d'Etoile Du Tigre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Etoile Royale, plus connue sous le nom de Etoile Du Tigre.
» La chef du clan
» Je reviens dans le clan
» Une nouvelle chef pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Nouveautés.-
Sauter vers: