Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je reviens dans le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part :o

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je reviens dans le clan Left_bar_bleue179/200Je reviens dans le clan Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
Je reviens dans le clan Left_bar_bleue91/200Je reviens dans le clan Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Je reviens dans le clan Left_bar_bleue112/200Je reviens dans le clan Empty_bar_bleue  (112/200)

Je reviens dans le clan Empty
MessageSujet: Je reviens dans le clan   Je reviens dans le clan Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:24

Bon étant donner que je m'ennuie vraiment êe Je reviens dans le clan en tant que chaton.
Vwala :a:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle apprentie dans nos rangs.
» La chef du clan
» Le Clan d'Etoile Du Tigre.
» Une nouvelle chef pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Nouveautés.-
Sauter vers: