Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle chef pour le clan

AuteurMessage
Nuits

Nuits

Fiche du guerrier
Vitesse:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue162/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue122/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue197/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (197/200)

Une nouvelle chef pour le clan Empty
MessageSujet: Une nouvelle chef pour le clan   Une nouvelle chef pour le clan Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:56

Etant donné que lune Ailée a elle aussi abandonner le clan, je me doit de nommer une nouvelle/un nouveau chef.

et j'ai choisis Envol de l'ange. A l'écoute, sage, loyale ce sera une bien meilleure chef que je ne l'ai été.
Je suis sure qu'elle peut sauver le clan. Smile

Alors, ceux qui sont rester, qui reste loyals et forts contrairement a moi ... vous êtes supers <3

C'était un honneur d'avoir été chef d'un clan si merl=veilleux, des guerriers si exeptionnels. Vous avez été supers malgré quelques conflits. Continuez comme ca, restez comme vous êtes ... Et recrutez !

Enfin, je ne suis plus en mesure de donner des ordres a présent ...

Je vous demande d'accueillir avec honneur votre nouvelle chef, Etoile de l'ange ! ^^'

Voila ...

Au revoir. Smile

Nuits, qui vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue115/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue167/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue98/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef pour le clan   Une nouvelle chef pour le clan Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:01

QUOI ?! AILÉE ELLE A LAISSE LE CLAN.. NUITS.. OH PURÉE LE CHOC JE VAIS PAS POUVOIR DORMIR.
Ma sœur.. Chef.. :larmes aux yeux:
Dire qu'elle attendait la réponse de Ailée pour revenir dans ce Clan..
Tu l'as prévenue ? :$
Il risque cependant d'avoir un problème. x:
Faut qu'elle se connecte ! Argh, dire qu'on discutait tout a l'heure ! Avant de me déconnecter je lui ai dis que j'espérais que Ailée la laisserait revenir... Oh purée, purée ! ARGH.
Étoile des Mélodies ? x:
Nuits

Nuits

Fiche du guerrier
Vitesse:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue162/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue122/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue197/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef pour le clan   Une nouvelle chef pour le clan Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:46

Oui je lui ai parler, justement on y en a parler ensemble
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue115/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue167/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue98/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef pour le clan   Une nouvelle chef pour le clan Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:08

Awh... '-'
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats

Fiche du guerrier
Vitesse:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue131/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue180/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Une nouvelle chef pour le clan Left_bar_bleue92/200Une nouvelle chef pour le clan Empty_bar_bleue  (92/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef pour le clan   Une nouvelle chef pour le clan Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:33

Bravo Very Happy ! C'est super pour Envol de l'Ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef pour le clan   Une nouvelle chef pour le clan Icon_minitime

Une nouvelle chef pour le clan
Page 1 sur 1