Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle apprentie dans nos rangs.

Aller en bas 
+2
Tweats
Nuits
6 participants
AuteurMessage
Nuits

Nuits


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue162/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue122/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue197/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (197/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:12

Aujourd'hui, nous avons accueillis une nouvelle apprentie dans nos rang, elle s'appellait Pelage glacé, après quelques "tests" nous avons décider de l’accueillir en tant qu'apprentie dans nos rangs. J'avais fait une assemblée pour cela, mais il y a eu un problème chez moi le réseau a coupé pendant un bon moment, juste au moment ou on lui choisissait un nom, et vu qu'elle ne s'est pas encore inscrite sur le forum, il faudras qu'on me dise, quel nom elle a choisit au final.
J'aimerais que son mentor sois Aile froide.
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue131/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue180/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue92/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (92/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:05

Bravo Pelage Glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part :o

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue179/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue91/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue112/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (112/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:33

Bravo, owi enfin un apprenti :a:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue190/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue161/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue72/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (72/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:44

    Bravo à vous deux. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue167/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue165/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue197/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (197/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:20

Son nom est Nuage Grêle. Je lui dirais que son mentor est Aile Froide.Mais elle

préférerais que son mentor sois Aile Argentée .
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue131/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue180/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue92/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (92/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:33

Mais si je ne me trompe pas, Pelage glacé n'a pas à choisir. Elle a un mentor choisit par la chef, et elle assume. Enfin, faite comme vous voulez '-' .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Au camp

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue31/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (31/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue45/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (45/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue71/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (71/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:52

Ya du favoritisme dans l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams--ms.skyrock.com/profil/
Nuits

Nuits


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue162/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue122/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Nouvelle apprentie dans nos rangs. Left_bar_bleue197/200Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty_bar_bleue  (197/200)

Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:01

Oui je sais Lune Ailée elle m'a supplier aussi ... J'ai finit par accepter, elle allait faire une crise de nerfs.
Aucun favoristisme nuage de lueur, mais cette catégorie du forum étant vide je comptais la remplir un peu, comprend bien que je ne peux pas faire cela pour tout le monde et je n'ai d'ailleur, aucun attachement particulier a Nuage de grêle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle apprentie dans nos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie dans nos rangs.   Nouvelle apprentie dans nos rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apprentie dans nos rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens dans le clan
» Une nouvelle chef pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Nouveautés. :: Cérémonies-
Sauter vers: