Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis de retour !! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Tempête de Sable


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Au camp, en patrouille, a la chasse, au combat.~

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis de retour !! :P Left_bar_bleue171/200Je suis de retour !! :P Empty_bar_bleue  (171/200)
Agilité:
Je suis de retour !! :P Left_bar_bleue120/200Je suis de retour !! :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Je suis de retour !! :P Left_bar_bleue103/200Je suis de retour !! :P Empty_bar_bleue  (103/200)

Je suis de retour !! :P Empty
MessageSujet: Je suis de retour !! :P   Je suis de retour !! :P Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:39

Bonjour, les CP ! C'est moi Tempête de Sable ! Désolée de cette LONGUE absence, j'etait gravement malade. Et j'ai eu des soucis de famille. Bref. Rien de grave. Mais je suis de retour, mes chers amiiigos.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis de retour !! :P Left_bar_bleue115/200Je suis de retour !! :P Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Je suis de retour !! :P Left_bar_bleue167/200Je suis de retour !! :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Je suis de retour !! :P Left_bar_bleue98/200Je suis de retour !! :P Empty_bar_bleue  (98/200)

Je suis de retour !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !! :P   Je suis de retour !! :P Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:13

Oh, enfin ! :ronron: :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !! :P
» Je suis maudite, c'est pas possible..
» Je suis vraiment très énervée. e_e
» Indienne de bbl par Petite Lueur (je sai sje suis super nul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Nouveautés.-
Sauter vers: