Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Echo du Destin ouvre une galerie ! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue115/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue167/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue98/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (98/200)

Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty
MessageSujet: Echo du Destin ouvre une galerie ! <3   Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:57

Bijour les chachounets ! <3
Comme je vois qu'il n'y a plus de news, eh ben j'ouvre ma galerie !
Je suis pas très douée hein, vous attendez pas à un chef-d'oeuvre. $:
Mes dessins sont signés " Etoile du Ciel ", oui car.. J'étais chef avant. Certains seront signés Echo du Destin, si j'en fais des nouveaux.
Désolée si parfois vous devez tourner la tête. '-'
Ah et aussi, Destin Noir, c'est moi ! C'était moi .-.

Destin Noir... :
Spoiler:

L'émeraude est une belle couleur :
Spoiler:

Destin Noir, toujours la même.. :
Spoiler:

Coup de griffe d'un destin noir :
Spoiler:

A la petite mare, Destin Noir accomplit.. Son destin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue131/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue180/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue92/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo du Destin ouvre une galerie ! <3   Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:20

Magnifiquo ! Mieux que moi ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue115/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue167/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue98/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (98/200)

Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo du Destin ouvre une galerie ! <3   Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:11

Merci <3 ! Je suis sûre que tu dessines très bien, tu me montreras un dessin hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue131/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue180/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue92/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo du Destin ouvre une galerie ! <3   Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:36

Heu ... Si je peux '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue115/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue167/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Left_bar_bleue98/200Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty_bar_bleue  (98/200)

Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo du Destin ouvre une galerie ! <3   Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:43

Merckiiiiiii <3. :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo du Destin ouvre une galerie ! <3   Echo du Destin ouvre une galerie ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo du Destin ouvre une galerie ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Echo du Destin
» ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Vie réelle :: Graphismes.-
Sauter vers: