Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 \!/ Help me, ça va plus là ... \!/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue131/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue180/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue92/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (92/200)

\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty
MessageSujet: !/ Help me, ça va plus là ... !/    \!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:12

Voilà, il était dans les alentour de 14H00 quand ma mère et moi rentrions de balade avec mon chien, Haïko. Comme d'ab on prends la rue Eugène Bastien pour arriver dans un p'tit parc où moi et ma mère avons l'habitude de lacher le chien pour qu'il se défoule. Bref on pensée pas se qu'il aller arrivé ... J'entre dans le parc la première et je vois une toute minuscule boule de poil rousse se balader dans le parc alors qu'il n'y a que ma mère et moi. J'appelle "Mignion mignion !" Puis là j' vois un p'tit chien venir vers moi du Genre Chihuahua/Spitz Toys. Je me dis ; Ho le mignon toutou ! Je lepends dans les bras car avec mon chien, on ne sais jamais la réaction. Il avait un collier, je pensais qu'il s'était échapper alors je lui enleve son collier ; Pas de nom, rien. Ni tatouer, ni pucer ... Alors je le prends, ma mère et moi nous nous dépéchons de retourner à la maison. Elle veut préenir la SPA, mais c'est dimanche ... Fermer ! La mairie ? Elle se trouve hyper loin ... Bref je me retrouve avec un autre p'tit bout d'environ 2/3 ans sur les bras. Je lance donc un avis de recherche.

Chien de type Chihuahua/Spitz Toys avec aucun nom (Enfin, pour moi c'est Kronenbourg), trouver en Lorraine. C'est un Mâle de 2/3 ans très petit. Je vais essayer de prendre une photo. Si vous l'avez perdu, me contactez en MP forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue115/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue167/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue98/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (98/200)

\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty
MessageSujet: Re: \!/ Help me, ça va plus là ... \!/    \!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:12

Je demanderais à mes amis si peut-être un de leur ami ( x_x ) a perdu ce petit chien tout mignon. :3
Mais c'est quand même très très loin de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue131/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue180/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue92/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (92/200)

\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty
MessageSujet: Re: \!/ Help me, ça va plus là ... \!/    \!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:30

C'est bon, en se re-promenant on est tombées sur sa petite maîtresse de 8 ans, elle était en pleure la pauvre, elle l'a récupéré, en faite il s'appellait Gadget. La Femme et la petite fille nous a donner de l'argent en retour, et a promis de garder contact et de venir nous voir avec Gadget Smile ! Je suis contente j'ai fais une BA ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue115/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue167/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Left_bar_bleue98/200\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty_bar_bleue  (98/200)

\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty
MessageSujet: Re: \!/ Help me, ça va plus là ... \!/    \!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:34

Oh, je suis contente qu'il ai retrouvé sa famille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Empty
MessageSujet: Re: \!/ Help me, ça va plus là ... \!/    \!/ Help me, ça va plus là ... \!/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ Help me, ça va plus là ... \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Vie réelle-
Sauter vers: