Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Patte Brisée

Aller en bas 
+2
Nuage du Ciel
Patte Brisée
6 participants
AuteurMessage
Patte Brisée
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Patte Brisée


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 06 310 France Provence Alpes Cotes d'Azur

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue132/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (132/200)
Agilité:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue91/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue176/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (176/200)

Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:12

Présentation de Patte Brisée.

[Image [redimensionnée] Du personnage]

Nom : Patte Brisée.

Age en Lunes : 53 Lunes.

Physique : Chatte Noir, de petite taille, mais a ne pas sous-estimé, comporte de larges muscles. Comporte aussi un collié rouge orné de griffe et crocs de chiens. A renforcé ses griffes avec des griffes de chiens, ce qui fait d'elle une guerrière redoutable.

Caractère : Féroce, agressive, n'a peur de rien, a ne pas provoqué.

Famille : Père et mère morte, a une soeur.

Compagnon : 0

Qualités : Amicale, plutot gentille (Que avec ceux qu'elle connai u_u)

Défauts : Veux toujours se battre et boire du sang, vau mieux se méfié.

Histoire : Je suis née domestiques, mon père était un chat errants, ma mère, doméstique, tous mes frères et soeur était blanc ou gris, j'étais la seule noire. je portai un collié rouge. je faisais souvent mes griffes dessus. un jour, lors de mes 6 lunes, j'ai tué ma mère, et mes frères et soeur, sauf Leopard.
nous sommes partis enssemble, nous avons créer un Clan de chat, sauvage qui a perrit lors d'une bataille, de cette perte, j'ai accumulé de la force et la soif de pouvoir, mon père est revenu un jour. IL a tenté de me tué, mais c'est moi qui l'es tué. Qaund j'étais avec mon Clan, nous avions tués des chiens et chats, a chaque bête tuée, j'accroché une griffe et un croc a mon collié. Et j'ai fais partie des solitaires sanguinaires. Plus tard j'ai découvert un Clan, je l'ai aidés a battre 2 blaireau, et j'y est perdu ma patte dans la gueule d'un des blaireaux. Dout mon nom: Patte Brisée. Je fais maintenant parti du Clan De La Pluie.




Autres : Petits conseil: Evitez de me provoquée, car je peux etre agressive, j'ai déjà causé de nombreuses pertes, meme avec ma patte je peux bléssé gravement.

Grades : Guerrière

Sexe :


En construction
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Au camp

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue31/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (31/200)
Agilité:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue45/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (45/200)
Force:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue71/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (71/200)

Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams--ms.skyrock.com/profil/
Papillon d'Or

Papillon d'Or


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23
Localisation : ~

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue143/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (143/200)
Agilité:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue123/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (123/200)
Force:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue99/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (99/200)

Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue190/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue161/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue72/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (72/200)

Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:18

    Welcome! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Nuage de Rubis
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue97/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (97/200)
Agilité:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue165/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue187/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (187/200)

Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

bienvenue!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue115/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue167/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Présentation de Patte Brisée Left_bar_bleue98/200Présentation de Patte Brisée Empty_bar_bleue  (98/200)

Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:53

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte Brisée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Brisée   Présentation de Patte Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Brisée voudrai Un(e) Apprenti(e)
» Présentation de Boule d'Air ♥
» Présentation de Papillon d'Or
» Présentation d'Aile Argentée
» Présentation de Nuage Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Présentation.-
Sauter vers: