Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Left_bar_bleue167/200Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Left_bar_bleue165/200Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Left_bar_bleue197/200Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Empty_bar_bleue  (197/200)

Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Empty
MessageSujet: Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants.   Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:55

La pierre de lune est Au cristal rouge. Je nomme donc cet endroits : Les

Pointes Rocheuses.


L'endroits Pour les assemblées sont v1.9 Galerie Yova. je nomme donc Cet endroits :

Le Grand Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
 
Les noms diverse que l'on donne aux différents endroits importants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Divers.-
Sauter vers: