Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Forte dépression..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue167/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue165/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:47

Voici mon "histoire irl" (irl= vraie vie)

Je vais tout expliquée en détail.

Ma première dépression c'est quand ma mère avait achetée un chiot , Beauceron , ont l'avait

appelée "Bébé". Elle avait 2 mois , au fur et a mesure du temps c'était devenue ma meilleur amie ,

Quand

elle avait réussis (la première fois) A me donnée la pattes j'ai Faillie pleurée tellement

j'étais heureuse... 1 mois après la rentrée,( sa faisait maintenant 1 ans qu'on avait Bébé) Ma mère

m'annonce qu'il faut la donnée car sa lui fait mal au cœur de la voir attachée tout le temps car ma

mère était au boulot toute la journée et moi j'était en cours. Au débuts j'avais rien fait. Ensuite ,

quand j'ai été chez mon père le week-end , je suis rentrée dimanche , ma chienne était partis

y'avait 20 minutes...Je n'ais rien fait , j'ai voulus hurlée pleurée Rien. Le lendemain en cours

d'allemand je me remémorais les souvenirs avec ma chienne , quand elle ma donnée la patte tout

sa...J'ai pleurée pendant tout le cours d'allemand , la pause de 15 minutes , et , au début du

cours de français La prof me dit de sortir dans le couloir pour ne pas dérangée le cours j'ai

pleurée j'avait les paupière gonflée , ensuite une lycéenne est venue me réconfortée , j'ai pleurée

avec ma cousine dans le bus.

Le soir j'ai dessinée un démon (un dessin qui fait assez peur) avec des ombre et tout... après je

me suis calmée.



Ma dépression de maintenant :

En début d'année de 5è , il y a eut un nouveau dont je suis tombée amoureuse , j'ai appris a le

connaitre (il s'appel Matéo peau bronzés cheveux noir) J'ai eut son num , il ma dit je veux te

connaître un peu + , donc j'ai attendus 9 mois (jusqu'à aujourd'huis) ont a appris a ce connaître

de plus en plus , je m'était attachée a lui , pendant les deux semaine de vacances, j'ai été chez lui

en début de journée il a invitée un pote a moi ma best et moi (un petit groupe de fifou) ont a été a

la piscine, et après j'ai été mangée SEULE chez lui , juste avant , ont a fait du quad je suis montée

derrière je me tenais à lui :$ , ensuite je suis montée devant il était derrière moi sur le quad ,

mon dos était contre son torse je pensais que c'était un signe...Pour lui j'était sa meilleur.Un pote

a nous deux , Quentin nous a invités à dormis chez lui , le soir ont regardait "le hobbit" je m'étais

endormis sur Matéo...Le Lundi (jour de cours) Le midi (de 12h à 14h mais ont reprenait à 13h c'est

l'heure où il se passe le plus de chose) et la j'vois Quentin qui dit : Léa , ya eut un truc avec

Ninon (une fille dans notre classe) et la Matéo dit : PUTAIN LUI DIT PAS VOILA TU LUI A MIS LE

DOUTE LA . Le soir il est sortie avec Ninon , il a de la peine pour moi et il ma dit : Je ferais rien

devant toi. Je lui ai dit : t'occupe pas de moi. lundi soir j'me suis mutilée , j'ai dessiner le diable a

2h du matin..Hier il c'est passée des choses le midi , j'était sur le banc , nous étions au moins 14

dont 5-6 sur le blanc et 7-8 sur la table de ping-pong en pierre juste en face.Et la tout le monde dit

'matéo embrasse Ninon" , il me regardait , pis les autres me poussait sans faire exprès dans tout

les sens , j'ai pété un plombs je suis partie pleurée dans mon coin , matéo est arrivée je suis

partie..et depuis sa je déprime , sa fait 9 mois que je l'attend , surtout que Matéo a dit qu'il voulait

voir si elle était faite pour lui (en gros moi je suis pas faite pour lui ==) voila et depuis sa je

déprime...

Deux trois choses pourquoi je pète les plombs en ce moment :

Ma mère qui me dit de faire des millions de corvée chaque jours.

Matéo et Ninon.

Ma cousine et son p'tit copains.(ils doivent être discret car ils vont venir demain chez moi x_x)

Le p'tit amis a Lisa qui a insulté Matéo et ils vont peut-être se battre lundi.

Une amie a moi dont sont p'tit amis a été a l’armée loin de chez nous

Une autre amie a moi veux se suicidée.

Trois grosse....Me pourrissent le "collège"

Une bande de fille (8 filles) de sale peste se la ramène toujours.

Un peu différent :
J'commence à m'habituée Que Matéo sois avec Ninon, Et je sais pas si j'aime vraiment un gars , car je commence a lui faire des câlins , mais 'fin , c'est pas celui-là que j'aurais aimée avoir pas dans ce genre la , pourtant je ressens quelque chose envers lui mais je sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitiée..




Dernière édition par Lune Ailée le Ven 17 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue190/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue161/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue72/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (72/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:08

    Si tu as besoin de te défouler ou autre, n'hésites pas à venir me voir. Et tu sais, te mutiler ne te servira à rien.. enfin su. Seulement à te laisser des traces ou encore à t'envoyer à l'hopital si cela empire. Serieusement.. pour ta chienne, je comprends parfaitement, il m'était arrivé la même chose avec mon ancien chat.. je l'ai pas oublié tu sais, mais j'essaie de ne plus y penser. Tu devrais en faire de même. Et pour le garçon que tu aimes, ne te casses pas la tête pour ça. De toute façon, on raconte que les histoires d'amour au collège ne durent jamais très longtemps ou alors très rarement. Dis toi que ce n'étai qu'une étape de ta vie, sans plus. Tu en rencontreras des tas d'autres garçons. Et de plus, tu as réussi à créer une grande amitié à ses côtés, c'est déjà beaucoup. Pour te rassurer, dis-toi qu'au lycée ou encore l'année prochaine si ça te trouve, tu rencontreras d'autres garçons et tu te demandras même pourquoi tu as deprimé pour Mathéo. Ne desespère pas. Surtout, ne deprime pas.. Pleure un bon coup, hurle si tu veux, dessine des choses pour te défouler mais surtout, ne te mutile pas. Tu le regretteras en cas contraire, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue167/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue165/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:34

Merci Envol de L'ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue167/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue165/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:53

NOUVELLE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Nuits

Nuits


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue162/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue122/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:06

Oh l'horreur, moi ya mon hamster qui est mort ... >_< ( j'était très triste éoh ! è_é)
Moi c'est le contraire, c'est 3 mec qui me courent apres ...
J'peux comprendre tout ce que t'a, je suis vraiment trop désolée :c
Je suis de tout coeur avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aile Argentée
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Aile Argentée


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Au camp, sur le territoire ... ^^

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue114/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (114/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue130/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue179/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (179/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:42

Coucou les gens !
C'est horrible, ce que tu nous raconte, Lune Ailée !
Il y a juste quelques petites choses que je n'ai pas compris par rapport à Matéo :
1) Qui est Quentin ? Un ami à lui ?
2) Ninon, elle sort avec Matéo ?
C'est bien, cette idée de mettre un sujet sur notre vie IRL, ça permet de dire ce qu'on ressens, ce qu'on ne dirais peut être pas à d'autres ...
Bonne chance, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue131/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue180/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue92/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (92/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:53

Lune Ailée, j'ai juste à te dire ceci ; Ne perds pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue167/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue165/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:27

Merci vous autres <3

Aile Argentée : Pour répondre a tes questions : Quentin était l'amis a Matéo Car il y a eut

plusieurs trucs...x_x. En fait , Quentin est jaloux , j'avais piquée une crise contre lui l'autres

jours , Car il était tout le temps avec Matéo et Moi j'étais écartée.

Oui Matéo et Ninon sortent Toujours ensemble a l'heure où je poste.


Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue131/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue180/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue92/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (92/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:49

Mais heu aussi y'a ue phrase que j'ai pas compris ...

Le Lundi (jour de cours) Le midi (de 12h à 14h mais ont reprenait à 13h c'est
l'heure où il se passe le plus de chose) et la j'vois Quentin qui dit : Léa , ya eut un truc avec Ninon (une fille dans notre classe) et la Matéo dit : PUTAIN LUI DIT PAS VOILA TU LUI A MIS LE DOUTE LA .

Si je ne me trompe pas, donc Quentin est un ami de Matéo, Qui dit à Léa un truc sur Ninon, Mais il n'a pas dit toute la phrase car il c'est arrêter à Ninon. Mais alors comment Matéo sais que Quentin va dire à Léa que Matéo et Ninon on une relation ? Moi je crois que comme Quentin est son ami, Matéo lui a demander de dire ça juste devant toi pour te mettre en rage. Hey puis pour la Léa, il lui on demander de jouer le jeu, c'est tout '-'.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue167/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue165/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:19

Non , Il n'avait pas de relation le midi , c'est à 15h qu'ils en ont eut une.

Car Matéo savait ce que Quentin allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue131/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue180/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue92/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (92/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:16

HA. J'ai compris '-' . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Forte dépression.. Left_bar_bleue167/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Forte dépression.. Left_bar_bleue165/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Forte dépression.. Left_bar_bleue197/200Forte dépression.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:37

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forte dépression.. Empty
MessageSujet: Re: Forte dépression..   Forte dépression.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte dépression..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Vie réelle-
Sauter vers: