Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envol de l'Ange • La présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue190/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue161/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue72/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:29


    Présentation de Envol de l'Ange


    Envol de l'Ange • La présentation 2wrdawk

    Noms ( de chaton à ancien ) : Petit Ange ~ Nuage Angélique ~ Envol de l'Ange ~ Ange Dechu

    Age en Lunes : 28 lunes.

    Physique :

    Ne vous fiez pas aux apparences.. ma phrase favorite. Vous vous demandez surement pourquoi ? Et bien c'est simple. Envol de l'Ange est une chatte à la taille comparable de celle d'un apprenti. C'est pour ceci que ses ennemis la sous-estime souvent. Peut-être qu'elle est petite, mais sa rapidité surpasse de loin ses concurrents. Mais malheureusement, sa petite taille lui offre également des défauts comme sa force qui est conforme à celle d'un apprenti une fois de plus.. ainsi que ses petites griffes et ses petites crocs mais tout de même efficaces! Sa petite taille lui offre en revanche une excellente agilité ainsi qu'une rapidité sans failles. Sa couleur de pelage est blanche comme neige et ses poils sont mi-longs. Ses yeux ont la couleur d'un bleu océan profond. Sa silhouette est fine et souple. Sa queue est assez touffue. Son pelage n'est jamais emmêlé ou du moins très rarement.. la sensation d'avoir un pelage sale ou mouillé lui est insupportable.

    Caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mes loulous.

    Famille : Elle a retrouvé il y a peu de temps sa petite soeur du nom d'Echo du Destin, ce qui lui offre une joie immense.

    Compagnon : Une jeune chatte au coeur à prendre.

    Qualités : Ses qualités principales sont --> Elle est serviable envers les personnes qu'elle aime. Elle est plutôt curieuse mais se retenient lorsqu'elle ne doit pas l'être. Elle sait se réserver lorsqu'il le faut.

    Défauts : Peut être TROP gentille avec ses ennemis. Son caractère peut se changer très rapidement.. donc lunatique. Ses autres défauts ? A vous de les trouver.

    Histoire :

    A lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=UMW8VHXAYxs et https://www.youtube.com/watch?v=slrD4_7Y0s0  comme musique de fond. ( Vous pouvez aussi choisir une musique sans paroles triste si vous voulez. :$ )


      N'étant que l'ombre d'elle même, cette chatte nommée Ange était sans intérêt. Du moins, le pensait t-elle. Le goût de la vie s'était véritablement éteint depuis l'accident tragique de sa famille. Rêvant d'une vie sans mélancolie, ne voulant plus connaître personne, restant dans les endroits ténébreux, elle attend.. murmurant quelques phrases tout en tournant son regard face à la lune, elle attend toujours. Un nombre important de chats se posent la même question. Étant donné que sa concentration est stockée dans ses prières, cette chatte n'était pas sourde ! Elle entendait toujours les mêmes phrases. '' Qu'attend-t-elle au-juste ? ", " Cette chatte me fiche la chair de poule" ou encore " Mieux vaut ne pas l'approcher! ". Elle en souffrait. Elle voulait hurler, même crier qu'elle n'était pas du tout ce genre de personne, mais les mots restait là où ils étaient, ce qui la rendait vulnérable et solitaire. Tel un chaton effrayé de sa propre image. Puis arriva un jour quelqu'un lui redonna son sourire disparu depuis de nombreuses années.. Vous vous demandez surement quelle était cette personne? Et bien ce fût un jeune chat nommé " Flash "par son pelage gris argenté. Ce fut le seul chat à avoir osé l'approché durant toutes ces années. Il est finalement arrivé auprès de cette petite chatte nommée Ange. Depuis cette rencontre, la jeune chatte ne pensait plus trop à l'accident passé de sa famille ce qui lui rendait le sourire aux lèvres. Les deux chats vécurent heureux.. très heureux, ensemble. Jamais l'un partait quelque part sans que l'autre ne le suive. Puis Ange fut finalement pleine. Son compagnon était comblé à l'idée de pouvoir enfin fonder sa famille. Il lui murmura " Tu portes mon enfant dans tes entrailles, j'en ai déjà des frissons.. "
      Après un certain temps, la jeune chatte mit bas de son chaton nommé " Soie " par son pelage conforme à la douceur d'une plume. Tous les 3 vécurent dans une grotte dans la forêt. Ils étaient heureux. En particulier Ange, car elle avait enfin réussi à avoir une belle famille.
      Puis l'hiver prit sa place. Les proies se faisaient de plus en plus rares. Soie était tombé malade. ( Il avait environ 7 lunes depuis ). Ange, elle, n'avait attrapé qu'un simple rhume mais avait horriblement mal aux pattes à force de chasser dans la neige.. tandis que Flash était intact. Il faisait toutes les corvées nécessaires pour la survie de sa bien aimée et de son petit protégé. Mais malheureusement, le cas de Soie ne s’arrangeait pas. Il n'arrivait presque plus à bouger et avait des fois du mal à respirer. Ange et Flash ne savaient que faire. Ils avaient peur pour leur enfant. Les jours se succédaient les uns après les autres.. L'état du chaton empirait. Son regard était désormais inexpressif. Ses gestes n'étaient plus comme ils étaient.. et sa respiration de coupait de plus en plus. Le petit n'allait vraiment pas bien. Ange et Flash de leur côté étaient fatigués, vidés. Le chagrin leur montait aux yeux. Flash annonça à Ange qu'il devait à tout prix partir à la recherche d'un chat qui serait en mesure de soigner son fils. Il se pressa contre sa compagne et murmura avant de partir " Prends soin de notre fils en mon absence. Ne t'en fais pas, mon retour sera très bientôt. Je t'aime. "
      Trois jours passèrent, puis une semaine, et deux semaines.. Ange ne désespérait pas. Elle faisait tout son possible pour venir en aide à son fils. Bientôt 1 mois fût achevé. Soie était très faible. Arriva le jour de ses 8 lunes, cela faisait un mois que Flash était parti et depuis, aucune nouvelle.. Et ce jour là, Soie perdit la vie. Le chagrin était tellement grand que Ange eut faillie se laisser mourir sous la neige formant un beau tapis blanc.
      Les flocons se succédaient les uns aux autres. On aurait dit qu'ils faisaient une valse. Son regard était figé sur le corps sans vie de Soie. Il était froid.. Les yeux d'Ange commencèrent à se mouiller. Elle décida d'enterrer son fils à l'endroit où ils avaient vécu tout ce temps durant la saison froide qui était également emplie de tristesse. Elle y déposa une stalactite en forme d’étoile, celle que Soie aimait tant regarder avant de se coucher. Quelques larmes se laissèrent couler puis se déposèrent sur le tombeau de son enfant.
      Elle décida de reprendre sa route à destination de la forêt où elle habitait autrefois. Ses pas se faisaient lourds car ses coussinets étaient arrachés, ses pattes vidées de forces à cause de la chasse sur la neige en l'absence de Flash. Elle se devait de chasser puisqu'elle devait nourrir son petit Soie mourant. Désormais, ses pattes ne ressentent plus la même douleur.. elle est même pire qu'avant! Mais Ange se devait de continuer son chemin.
      Sur sa route, elle s'arrêta à son ancienne maison.. là où elle eut accouché de Soie aux côtés de Flash. Cet endroit lui était pleins de souvenirs. Cette fois elle en pouvait plus. Elle s'effondra en larmes. Elle en avait marre. Tous les malheurs se succédaient les uns après les autres. Quelques minutes après, elle sentit qu'elle était couchée sur quelque chose de froid, mais pas de la même température que la neige. Elle se redressa sur ses pattes et enfouie son museau sous la neige. Non.. ça ne peut quand même pas être.. non! Elle s'empressa de gratter la neige et retrouva un corps dessous.. Une joie immense entra dans le corps d'Ange. Elle hurla : " FLASH ! OH, MON FLASH, COMBIEN DE TEMPS T'AI-JE ATTENDUE ? POURQUOI N'ES TU PAS REVENU ? " Pas de réponses.. Elle posa sa patte sur le corps de son bien aimé et avec horreur remarqua qu'il était.. mort. Non, ce n'est pas possible! Pourquoi toi! Et pourquoi es-tu venu ici au lieu de revenir auprès de moi et ton fils ? .. Pourquoi? Pourquoi to.. " disait-elle avant de laisser de nouveau couler des larmes.. mais cette fois, ces pleures ne comptaient pas seulement pour le décès de quelqu'un, mais ils comptaient pour le décès de tous ceux qu'elle aimait. Père, mère, Soie, Flash.. pourquoi moi ? Vous ai-je fait quelque chose qui vous a déplu au point de me priver de tous bonheur ? pensa-t-elle à l'intention de ses ancêtres.

      Après toutes ces histoires, Ange était enfin arrivée à destination.. la forêt de la source d'argent.. sa maison. Il y a longtemps de cela, Ange aurait supporter d'être seule sans aucun problèmes, mais maintenant, cela lui était impossible. Avoir vécu avec tant de bonheur aux côtés de Flash et Soie importait trop de différences à sa vie de maintenant. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle se dirigea vers la rivière la plus proche. Elle avança de 2-3 pas au bord de l'eau. Elle ferma les yeux puis mis une patte dans l'eau. Elle allait mettre la deuxième quand tout à coup elle entendit une voix. " Je te déconseille de faire ça. " C'était une jolie chatte noire aux yeux bleus profonds qui lui avait lancé ces paroles. Ange ignora ses paroles et se laissa tomber dans l'eau. Elle voyait flou.. et n'avait plus de respiration en réserve. Soie, Flash, je vais vous rejoindre.. attendez-moi je vous prie. Elle vit la silhouette brillante de Flash suivit de celle de Soie arriver. On aurait dit deux anges.. tous les deux souriaient et commencèrent à disparaître. Avoir put revoir ses deux seuls raisons de vivre avant de se noyer était tout ce qu'elle souhaitait. Avant de ne plus du tout pouvoir respirer, elle vit un éclair noir plonger dans l'eau..et après, plus rien. Suis morte ? Pourtant.. je ressent une grosse douleur à la patte.. étant morte, je ne devrais plus rien ressentir, si ?
      Elle rouvrit les yeux. Elle voyait énormément flou. Elle entendait des voix mais elles lui semblaient très lointaine. Elle refermât les yeux pendant environ 2 minutes puis les rouvrit. Devant elle se trouvait la chatte noire au yeux bleus scintillants et à côté d'elle, une autre chatte qu'elle n'avait jamais vu. Après avoir un petit peu parlé, elle apprit que ces deux chattes se nommaient Lune Ailée et Étoile du Loup. Lune Ailée était celle qui l'avait sauvé. Elle apprit également qu'elle était la lieutenant d'un clan nommé " le clan de la pluie ". Ange était à la fois reconnaissante de l'acte de la chatte noire mais en même temps triste de ne pas avoir pu mourir pour rejoindre sa famille défunt. Après s'être remise de cet " accident " voulut, Étoile du Loup invita finalement Ange à entrer dans son clan. La petite chatte blanche accepta. Vivre seule n'était plus ce qu'elle voulait désormais. Et elle savait qu'elle aurait maintenant le soutien de Flash même si il est aux côtés de ses ancêtres. Son nom changea en " Envol de l'Ange ". " Envol ", en l'honneur de sa vitesse et " Ange ", en l'honneur de sa sagesse. Peu de temps après, elle rencontra une petite chatte blanche, presque identique à elle même.. et cette chatte était Echo du Destin, sa petite soeur perdue durant des années.. Cette retrouvaille était bien l'une des seules choses heureuses de sa vie.
      Envol de l'Ange leva les yeux au ciel et vit un ange danser avec le ciel comme cavalier.. C'est surement Flash se disait-elle avec un léger pincement au cœur.



    Autres : /

    Grades : Guerrière experte en matière de vitesse mais encore " disciple " en matière de force. :$

    Sexe :


Dernière édition par Etoile de Minuit le Lun 29 Juil - 18:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue167/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue165/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue197/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (197/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:49

Enfin ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue190/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue161/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue72/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05

    Présentation finit! :3 ( J'ai pris du temps à faire mon histoire. Désolée, il y a surement beaucoup de fautes d'orthographe! Je ne me suis pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Tempête de Sable
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Tempête de Sable


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Au camp, en patrouille, a la chasse, au combat.~

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue171/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (171/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue120/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue103/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (103/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:56

Magnifique histoire ! Désolée pour ta famille et tout ... Toutes mes condoléances
.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue190/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue161/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue72/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:49

    Merci pour le compliment! Et c'est bon, je m'en suis remise depuis, enfin.. je crois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue190/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue161/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue72/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:28

    Je tiens à préciser que ceux qui veulent lire mon histore doivent obligatoirement mettre le lien youtube que j'ai écris juste avant mon histoire car sans la musique de fond, ça donne pas du tout pareil. Merci de votre comprehension. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Tempête de Sable
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Tempête de Sable


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Au camp, en patrouille, a la chasse, au combat.~

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue171/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (171/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue120/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue103/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (103/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:06

Eneffet, ca ne fait pas pareil. :$
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue115/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue167/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue98/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (98/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:12

Très belle présentation *O*. ( dès que je pourrais je lirais ton histoire avec la musique, promis. ) Et ton histoire est émouvante. Et triste, surtout :$.
EDIT : Oh.. Tu m'as rajouté dans ton histoire :larmeàl'oeil:. Comme promis je l'ai lu avec la musique, magnifique *O*. *plore*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue190/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue161/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue72/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:07

    Han. Merci ma Destiny. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Nuits

Nuits


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue162/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue122/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue197/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (197/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:13

J'ai choisit TITANIC moi. *-*
Nan, sérieux, j'ai failli pleurer, c'est trop beau, mais ... Je ne me rappelle pas t'avoir trouver avec Lune ailée si je peu me permettre ...
Bref, pas très grave, c'est magnifque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue190/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue161/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Envol de l'Ange • La présentation Left_bar_bleue72/200Envol de l'Ange • La présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:31

    Oh merci. :3 Et c'est normal, c'est du RP ce que j'ai fait là. Je n'allais quand même pas écrire " Lune Ailée était dans la map tatata et m'a mp pour blablabla.. " Ça ne fait pas même du tout RPG sinon. x) Mais merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Contenu sponsorisé





Envol de l'Ange • La présentation Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Ange • La présentation   Envol de l'Ange • La présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol de l'Ange • La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Papillon d'Or
» Présentation de Boule d'Air ♥
» Présentation de Nuage De Charme
» Présentation de Nuage De Larme
» Présentation de Larme Du Temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Présentation. :: Présentations validées-
Sauter vers: