Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je suis maudite, c'est pas possible..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue115/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue167/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue98/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (98/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Je sais pas combien de fois j'ai du faire le tour de blablaland, mais c'était beaucoup de fois. '-'
J'ai recruté pendant des heures, partout, le seul truc positif c'est que j'ai trouvé des cadeaux :osef: .
Personne..
Donc si vous me voyez au camp, et que je recrute pas, ne vous étonnez pas que je vous gueule dessus sur vous me demandez pourquoi je me la coule douce ! Je suis solo à recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Tempête de Sable


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Au camp, en patrouille, a la chasse, au combat.~

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue171/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (171/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue120/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue103/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (103/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:18

AH NON ! QUAND JE SUIS CO LE CAMP EST DESERT ET JAI FAIT 3 TOURS DE BBL LEGENDE DEUX DE ORIGINE ET 5 DE FURY. Personne. eê
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue115/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue167/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue98/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (98/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:46

Uf, je suis pas seule. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue131/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue180/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue92/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (92/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:35

Bha moi aussi j'essaie de recruter mais c'est tous des noobs '-' !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue115/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue167/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue98/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (98/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:44

Oé, malheureusement pour nous, gentils chats écrivant biens. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Tempête de Sable


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Au camp, en patrouille, a la chasse, au combat.~

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue171/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (171/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue120/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue103/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (103/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:57

J'ai une idée !!! On a qu'a recruter MEME les noobs pour le DEBUT du clan, et après, les autre vont se rammenner les no noob, hein. Et on pourra jarter les noobs !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Au camp

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue31/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (31/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue45/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (45/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue71/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (71/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:24

Et dans tous les cas au bout d'un moment les noob's vont avoir assez de bbl pour s'acheter le skin chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams--ms.skyrock.com/profil/
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue167/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue165/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Je suis maudite, c'est pas possible.. Left_bar_bleue197/200Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:41

Oui mais après les noobs vont pas vouloir partir et vont nous ....em...Embêtez _ _"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis maudite, c'est pas possible.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite, c'est pas possible..   Je suis maudite, c'est pas possible.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maudite, c'est pas possible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Nouveautés.-
Sauter vers: