Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abscence de Tweats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue131/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue180/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue92/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (92/200)

Abscence de Tweats Empty
MessageSujet: Abscence de Tweats   Abscence de Tweats Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:22

J'ai pas à me justifier mais je peux juste vous dire que demain je me connecterai pas au forum (de 6H00 à 23H00). Pas que vouvous inquiétez, je suis tellement adorée de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue115/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue167/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue98/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (98/200)

Abscence de Tweats Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Tweats   Abscence de Tweats Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:13

Oh tu vas me manquer :c .
<3 Bonne absence !
Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue131/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue180/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Abscence de Tweats Left_bar_bleue92/200Abscence de Tweats Empty_bar_bleue  (92/200)

Abscence de Tweats Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Tweats   Abscence de Tweats Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:30

Hé bha, t'es la première à me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Tweats Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Tweats   Abscence de Tweats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Tweats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanction de Tweats.
» Tweats se sens seule ...
» Tweats, est le temps recommence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Absences-
Sauter vers: