Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Le topique ou on fait dodo ...

AuteurMessage
Nuits

Nuits

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue162/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue122/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue197/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (197/200)

Le topique ou on fait dodo ... Empty
MessageSujet: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:40

Voici un topique un peu idiot on on ne posters que des photos de ... Dodos ! Tout le monde peut poster ! x)

Le topique ou on fait dodo ... Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue167/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue165/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue197/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:53

LOOOOOOL
http://leclandelapluie.forumactif.org
Croc Nacrée
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Croc Nacrée

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue87/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (87/200)
Agilité:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue131/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (131/200)
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue175/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:37

Hhahahahaha !
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue190/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue161/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue72/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:43

Yeah, le dodo, mon domaine favori. Comptez sur moi pour vous poster de belles photos une fois sur le pc. 8D
http://blablaland.com
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue115/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue167/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue98/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:02

Mdr, j'adore ce topic. :')
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue190/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue161/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue72/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:22

Le topique ou on fait dodo ... 11sf0gg
    JUMP JUMP. SLEEP SLEEP. :okok:

Le topique ou on fait dodo ... Fxdzcg

Je prends mon envol, mais je n'oublie pas les paroles d'une chanson d'enfance, qui me rappelle d'où je viens, d'où je tiens ma chaaaaaaaaaaaaaaance. ♪
http://blablaland.com
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue115/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Force:
Le topique ou on fait dodo ... Left_bar_bleue98/200Le topique ou on fait dodo ... Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:23

Trop beau *-*.
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:53

Spoiler:

Je suis un fantôme qui dort, bouuuuuh *-*.
Spoiler:

Je suis Happy :3. :ok:
Spoiler:

Je veux faire comme ma grande soeur. <3
Spoiler:

^ Comme en haut. ^
Spoiler:

Je suis un canon dormant. x:
Spoiler:

Yaaaah, je vole ! *w*
Spoiler:

Euh.. '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topique ou on fait dodo ...   Le topique ou on fait dodo ... Icon_minitime

Le topique ou on fait dodo ...
Page 1 sur 1