Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Nuage De Charme

AuteurMessage
Nuage de Charme
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage de Charme

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue85/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (85/200)
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue56/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (56/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue31/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (31/200)

Présentation de Nuage De Charme Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:33

(Je ne peux pas mettre d'image, car on ordi ne veut pas je ne sais pas pourquoi)

Nom : Nuage De Charme

Age en Lunes : Ne sait pas ._.

Physique : Pelage gris foncé et blanc, yeux jaune-verts, cicatrice sur le ventre.

Histoire : Je suis née chez les TF's j'avais 4 frères. Mes parrents sont morts alors j'ai fui le clan, je suis devenue CR, au bout de deux mois j'ai quitté le clan pour des raisons personnelles. Je viens d'arriver dans ce clan.

Dernière édition par Nuage De Charme le Dim 12 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue115/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue167/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue98/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:37

Bienvenue ! ( Et ton histoire ? :$$ ) :3
Nuage de Charme
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage de Charme

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue85/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (85/200)
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue56/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (56/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue31/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (31/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:47

Je l'ai rajoutée ^^
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue115/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue167/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue98/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48

Ah oui ! :3 Belle histoire ^w^. J'espère que tu te plairas dans le Clan. c:
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue190/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue161/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue72/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:21

Bienvenue à toi! c:

Dernière édition par Envol de l'Ange le Mar 14 Mai - 5:19, édité 1 fois
http://blablaland.com
Nuage de Charme
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage de Charme

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:48

Merci :3
Le clan a l'air super, je m'y plais en tous cas
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose

Fiche du guerrier
Vitesse:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue179/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue91/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue112/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (112/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:15

Bienvenue c: Forcement que tu t'y plais, c'est le meilleur clan du monde :hahem: *-*
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue165/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Présentation de Nuage De Charme Left_bar_bleue197/200Présentation de Nuage De Charme Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:54

Bienvenue à toi , Regarde les autres présentation , tu as oubliée des choses.

Les Lunes , c'est les mois. 12 lunes = 1ans.

Un chaton qui devient apprentis au moment-même , a 6 lunes.
http://leclandelapluie.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage De Charme   Présentation de Nuage De Charme Icon_minitime

Page 1 sur 1