Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )

AuteurMessage
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue190/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue161/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue72/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (72/200)

♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty
MessageSujet: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:31

Règlement du Graphisme:

Le graphisme, mais, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement, c'est le plus souvent différentes images ( exemple : une fleur de coquelicot, un fond de forêt et un chat ) fusionnées pour n'en former qu'une. Il existe d'autres sortes de créations appartenant au groupe du Graphisme, cependant, elles sont moins utilisées. Le dessin ( surtout pixelisé ) en fait partie et la photographie aussi. En résumé, quand on parle de graphisme on parle souvent d'images mélangées ensembles avec du texte que l'on met la plupart du temps en avatar, signatures ou on en fait même un thème pour son forum. C'est génial tout ça, mais comme toute bonne chose ça a des règles. Au final, les règles sont assez simples si on les comprend bien. En premier, nous allons faire des explications au niveau des ateliers.

║ C'EST QUOI, LES ATELIERS ? ║

Un atelier est un sujet créé par un membre qui sait grapher, fait pour que les membres qui cherchent une signature, un avatar, ou même parfois un thème pour son forum puissent commander ce qu'ils souhaitent et le propriétaire de l'atelier se devra d'accepter ou non la commande demandée par le membre. Si le propriétaire accepte la commande, il devra créer ce que le membre a commandé dans les critères demandés ( Si la commande respecte bien les règles de l'atelier ). Bien sûr, si la commande ne plaît pas au membre, ou si le propriétaire n'a pas bien suivi les critères souhaités ( Les signatures ne seront jamais ou du moins rarement exactement comme le membre le souhaite. Elles peuvent être mieux ou décevantes. ), il pourra: soit accepter de refaire la création ( Si le temps lui est compté. ), soit la refuser. Le membre devra donc s'en procurer une nouvelle dans un autre atelier ou laisser tomber cette idée. Un propriétaire peut choisir, s'il le veut, que les membres commandent par formulaire (ou non). De toute façon, cette règle est normalement mise dans la page d’accueil de l'atelier. Chaque atelier a ses propres règles.

║ LE PLAGIAT ║

Pour ce qui concerne le plagiat, ce sont des créations volées, changées alors qu'elles ne nous appartiennent pas. C'est interdit par la loi. Exemple : Je fais un thème pour mon forum, je le signe de mon pseudo de graphiste et je le publie sur mon forum. Pour l'instant, tout est parfait, mais alors que je me ballade sur internet, je retrouve mon thème sur le forum d'une autre personne. Bizarre, je ne me souvenais pas de l'avoir créé pour ce forum ? Alors je regarde la signature de la création: Ce n'est pas ma signature mais celle d'une autre personne ! Je regarde d'encore plus près et je vois que c'est un peu flou derrière cette signature. Mais oui ! Cette personne a plagié ma création en la reprenant pour son forum sans mon autorisation et elle a été jusqu'à flouter ma signature pour ensuite pouvoir mettre la sienne, sans que personne ne remarque rien. Bien sûr, il existe d'autres types de plagiat mais j'ai choisi de n'en représenter qu'un. Bref, le plagiat c'est interdit et celui qui se fait attraper en train de plagier une création se verra sévèrement puni. Pourquoi ? Le plagiat c'est tout simplement illégal : tu passes des heures à travailler sur une création et on te la vole. Ceux qui plagient sont souvent des personnes, sans imagination, jalouses des créations des autres. Il ne faut pas être jaloux, au contraire, vous pouvez faire mieux, si vous vous bougez un peu et que vous avancez. Si le propriétaire d'un atelier offre aux membres une création (qu'il prétend faite par lui) et que derrière ses belles paroles se cachent du plagiat, il sera sanctionné d'un avertissement et il sera banni pendant trois jours.

Ce règlement est peut être long, mais les règles sont les règles. Si tu ne les respectes pas, le STAFF ou moi-même nous nous devrons d'intervenir. Ce règlement a été créé pour les membres débutants ou ayant une totale ignorance du Graphisme et ses options.

♣ PREMIERS PAS DANS LA CAVERNE D'ALI BABA

ATELIER OUVERTE
Cause → X.

Bienvenue dans ma galerie. Cette galerie a été conçue pour que vous puissiez admirez mes chefs-d’œuvre. (a) *Hum hum* Reprenons notre sérieux. Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite ! Ce n'est pas dans le but d'être agressif, je m'explique généralement calmement, mais les personnes de mauvaise foi qui s'obstinent, je ne peux plus rien pour eux. Merci de votre compréhension.

♤ SALLE DES PIÈCES D'OR

➹ Voici le règlement de la galerie. → obligatoire ←

× → Aucun plagiat ne sera toléré sur mes signatures postées sur ce topic.
× → Merci de bien vouloir faire quelques commentaires dans la bonne humeur, sans négliger le respect.
­­× → Si le règlement du forum et de l'atelier n'est pas respecté, vous serez sanctionnés.

♦ ENTRÉE DES CHUTES D'ARGENT

Divers dessins by me :

Je tiens à préciser que les dessins était trop grands alors je ne vous affiche que le lien pour que vous puissiez les voir en version redimensionnées . ( J'avais commencé à faire le contour de l'indienne mais j'ai finalement décidé de le laisser comme tel. Donc c'est normal que la plume soit en feutre noir épais. ) ET JE TIENS AUSSI A PRECISER que quelques uns de mes dessins sont signé par " Sie " , oui, c'est moi. J'ai un autre compte blablaland nommé " Sie ".

► DRAWING ◄

• Catégorie BBL :

→ Abeille. ☼ ← :

→ Indienne. ♫ ← :

→ Petit faune en pleine balade. ♪ ← :

• Catégorie manga :

→ Fillette pas finit avec un trait noir sur les cheveux. ( pas fais exprès ) ← :

→ Le garçon à la cape ← :

→ Petit garçon ← :

→ Égyptienne ← :

→ Le combattant ← :

→ Monsieur lunettes ← :

NEW :
→ Héros sans nom ← :

• Catégorie cadeaux :

→ Pour Plumy' ← :

→ Pour Lunette ← :

Et oui, c'est déjà finit. Mais je rajouterai des dessins au fur et a mesure du temps !

© Idée originale , codages et atelier par Angy'. ←

Dernière édition par Envol de l'Ange le Dim 12 Mai - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue190/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue161/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue72/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:14

ll NOUVEAUX DESSINS POSTÉS ll
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue167/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue165/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue197/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:27

IL FAUT QUE TU ME FASSE UN DESSIN OBLIGATOIREMENT C EST OBLIGEE *______________* Ta pas le choix e.e

Un dessins de moi c: :

Chat sauvage Noir au yeux Blanc (qui se voyent assez) sur un rocher à la pleine lune (le rocher est en hauteur et la forêt est derrière et en-dessous du rocher) Avec une cicatrice a l'épaule , les griffes sorties et le regard menaçant.

Si tu peux me faire sa c'est juste *_*
http://leclandelapluie.forumactif.org
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue179/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue91/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue112/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (112/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:12

Faut que tu enléve le mot "débutante", t'as dépasser ce stade je pense :$
Tu dessines très très très (< etc..) bien *-*
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:47

Oh merci beaucoup vous deux. Ça me fait super plaisir. :3 Et non je n'enlève pas " débutante " car j'ai encore BEAUCOUP de chemin à faire je trouve. :$ Et Lune Ailée, j'essaie de te dessiner dans ce cas. Mais je ne promets rien! Si je n'y arrive pas, je suis désolée d'avance. x)
Nuage d'Algues. ♥
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage d'Algues. ♥

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue0/0♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue0/0♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:54

M.a.g.n.i.f.i.q.u.e tu comprends ? J'adore ! je te referais un dessin ! I love you
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:16

Oh merci Plumy'. *-* Je l'attends avec impatience alors.

Dernière édition par Aile d'Ange le Mer 8 Mai - 17:41, édité 1 fois
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:34

ll CADEAU DE LUNE AILEE INTITULE " Pour Lunette " EST POSTÉ DANS " • Catégorie cadeaux : " ll

PS : Désolée.. pour le fond, je n'ai pas réussi à faire ce que tu voulais exactement. Et pour le coloriage, je ne suis vraiment pas douée avec ça.. et si je la faisais plus noire, ça rendait moche. ( essais d'avant. xd ) Et pis tu voulais que ses yeux bleus ressortent ? Et bien le scanner les a fondu dans le décor. :c Enfin bref, si il ne te plait pas.. je peux toujours te le refaire.
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue167/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue165/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue197/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:45

O____________________________________________________________O

MAIS C EST MAGNIFIQUE SA !!!!C'est trop beau OMG j'en ai le bouche Bée JE SUIS RESTEE BLOQUEE SUR L IMAGE PENDANT 10 MN O....O
http://leclandelapluie.forumactif.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:49

Oh serieusement ? :$ Je suis contente que ça te rende " bouche bée ". :3 J'ai eu peur que ça ne te plaise pas au début. x)
Eclipse de Lune
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Eclipse de Lune

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue126/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (126/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue96/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (96/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue172/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (172/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:00

OMG, c'est trooooooooop boooooo *__* Tu dessines super bien ! *o*
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:15

Oh merci beaucoup. :$$ Ça me fait super super plaisir.
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue115/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue98/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:48

MA ANGOUNETTE <3 Magnifique, comme toujours ! Je te le redis. Ouvre un topic ! èé T'es super forte ! Tu pourrais faire des battles !
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:53

ll NOUVEAU DESSIN INTITULE " Héros sans nom " EST POSTÉ DANS " • Catégorie mangas : " ll

Oh merci ma Destiny. <3 Non, je ne veux pas. Désolée de te décevoir. :3

Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue115/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue98/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:00

Ow. :c
Passons à ta new, magnifique, sublime, génial ! :humhum:
C'trop beau ! Ce que je préfère, c'est les yeux. *-*
Aile Argentée
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Aile Argentée

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue114/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (114/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue130/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue179/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (179/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:14

Very beautiful, my dear ! :ohyeah:
J'adore tes mangas, tu es hyper douée !
Je t'aime encore plus, Angy :3
*va se cacher*
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:50

C'est ma Angy èé. ( je rigole, bien évidemment. :3 :c'taitpasdrolejesais: )
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:49

Oh merci beaucoup les louloutes. :aoklesurnompourri: Ça me fait vraiment plaisir que ce que vous avez toutes dit depuis le depart. C'est justement ça qui me motive encore plus à dessiner. Donc merci beaucoup Lune Ailée, Nuage de Plumes, Aile Froide, Echo du Destin, Lueur Sombre et pour finir Aile Argentée. :câlin: J'essaierai ( même si je ne suis pas sûre de reussir ) de faire un dessin des membres du clan. :3
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:53

Oh, je suis sûre que t'y arriveras ! T'es vraiment forte, et je suis sincère. c:
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue131/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue180/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue92/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (92/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:58

C'est juste parfait. Ill n'y rien de plus beau que ça.
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

Fiche du guerrier
Vitesse:
Agilité:
Force:

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:03

Olalalah, merci de ton commentaire Tweats! *-* Même si " parfait " est exageré quand même.. Mais bon. Ça me fait ultra plaisir.
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats

Fiche du guerrier
Vitesse:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue131/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue180/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Left_bar_bleue92/200♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Empty_bar_bleue  (92/200)

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:18

Bha c'est pas exageré. Tu n'as pas des Concours de graphisme dans ta région ? Nous si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )   ♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE ) Icon_minitime

♫ ~ La galerie de Angy ~ ♫ ( DEBUTANTE )
Page 1 sur 1