Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Toi, oui toi ! Tu as pénétré sur les terres du Clan de la Pluie ! Quelques uns de nos guerriers sont dans les alentours.. Si tu ne veux pas être gravement bléssé par ceux-ci, je te conseille de vite te connecter si tu es dans notre clan pour être identifier. Mais si tu n'es pas du clan, un " intru ", depêche-toi de partir d'ici ! *feule*

À la prochaine, jeunes chats !
Clan de la Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Pluie

Ciel rouge le soir, laisse bon espoir.. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rigolez avec votre date de Naissances ;P

Aller en bas 
+10
Fleur de Foudre
Eclipse de Lune
Nuits
Echo du Destin
Nuage du Ciel
Etoile de Minuit
Nuage d'Algues. ♥
Nuage Céleste
Petite Rose
Fleur des Pluies
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45

Voilà un jeu avec lequel on peut faire des phrases marrantes avec nos dates de naissances, voici les phrases :

"Trouvez Le Mois Ou Vous Êtes Né(e):
janvier : J'ai couché avec
Février : J'ai explosé
mars : J'ai apprivoisé
avril : J'ai enflammé
mai : J'ai défoncé
juin : Je me suis habillé comme
juillet : J'ai payé
Août : J'ai Kalash-niqué
septembre : Je me suis mouché sur
octobre : J'ai demandé l'heure à
novembre : J'ai assassiné
décembre : J'ai piétiné

Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire:

1 : Un dinosaure
2 : Justin Bieber
3 : Un inconnue
4 : Une fille qui se la petait
5 : Sangoku
6 : Ma console
7 : Jhonny Deep
8 : Angelina Jolie
9 : Spider-Man
10 : Rambo
11 : Dante
12 : Niko Bellic
13 : une bombe atomique
14 : Sackboy
15 : Pikachu
16 : Sonic
17 : Lara Croft
18 : Wolwerine
19 : Katy Perry
20 : Mario
21 : un Helghast
22 : Iron-Man
23 : Kratos
24 : Harry Potter
25 : Mon amie
26 : un Locoroco
27 : Crash Bandicoot
28 : Babeth
29 : l'homme le plus beau de la terre (à part moi biensur)
30 : Magixien
31 : Alex Mercer

Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom:

A : pour lui piquer tous ses jeux
B : pour lui piquer ses armes
C : pour un rouleau de PQ
D : pour avoir Final Fantasy XIII en avance
E : pour prouver que j'étais capable de le faire
F : pour avoir un super avatar
G : pour ne pas me faire fouetter par cyrk13
H : à cause d'un pari foireux…
I : pour pécho pleins d’meufs (ouech) !
J : pour avoir le platine
K : et pas toi nah bien fait, va te faire voir chez les grecs
L : et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania
M : pour connaitre son anatomie
N : car j'en avais envie
O : pour savoir dessiner comme phénix-white
P : pour gagner le deathmatch
Q : pour voir un concert de Muse
R : pour éviter qu'il me tue
S : car ça a toujours été mon plus grand rêve
T : pour capturé le drapeau
U : depuis j'suis en taule et j'en ai pour 15 ans
V : pour une exclu PS3
W : pour vois ce que ça faisait
X : , tiens… mais… mais c'est que j’pue d’la geule. -__-
Y : pour t'envoyer un Kamehameha en pleine tronche
Z : Pour etre célebre.



Déposez votre phrase
Laquelle sera la plus marrante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:46

Moi sa donne : J'ai enflammé Katy Perry et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part :o

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue179/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue91/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue112/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (112/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:48

J'ai piétiné un magicien car j'en avait envie :ok:
Lune Ailée: xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:57

Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Nuage Céleste
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Céleste


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Forêt

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue20/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (20/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue59/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (59/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue42/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (42/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:40

Je me suis mouchée sur Justin Bieber pour un rouleau de PQ

Tadaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:58

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Nuage d'Algues. ♥
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage d'Algues. ♥


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : v1-9 Accueil ~ Térrioires du clan.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue0/0Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue0/0Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue0/0Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:07

J'ai explosé un dinausore pour une exclu PS3 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:41

XDDD (j'rigole seule :'o)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Prêt du tas de gibier, comme dans mes habitudes.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue190/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue161/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (161/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue72/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (72/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:29

    J'ai apprivoisé un dinosaure pour prouver que j'étais capable de le faire. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Nuage du Ciel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Au camp

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue31/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (31/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue45/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (45/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue71/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (71/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:41

J'ai assassiné Justin Bieber pour lui piquer tous ses jeux
Mowahahaha c'est mon plus grand reve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams--ms.skyrock.com/profil/
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:51

Mon cousin sa donne : J'ai enflammé mon amie car c'était mon plus grand rêve XD

ma mère : J'ai piétiné une bombe atomique car j'en avait envie Surprised.o: x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Nuage du Ciel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Au camp

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue31/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (31/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue45/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (45/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue71/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (71/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:57

:O
Mon frere:J'ai assassiné une bombe atomique pour savoir dessiner comme phénix-white

Mon pere: Je me suis mouché sur Une fille qui se la petait depuis j'suis en taule et j'en ai pour 15 ans

(Je prend que les plus drole)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams--ms.skyrock.com/profil/
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part :o

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue179/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue91/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue112/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (112/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:19

xdd les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue115/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue98/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (98/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:21

J'ai payé un magicien pour lui piquer tous ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Petite Rose


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part :o

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue179/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (179/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue91/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (91/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue112/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (112/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:23

Ma soeur: J'ai payé Dante et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nuits

Nuits


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue162/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (162/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue122/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (122/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:11

J'adore ce jeu Very Happy

Moi ca me fait : J'ai enflammé ma console pour lui piquer tous ses jeux xd

Mon frère: J'ai apprivoiser Mario pour voir un concert de Muse.

Mon personnage la guerre des clans: J'ai exploser spider-man pour prouver que j'était capable de le faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Eclipse de Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue126/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (126/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue96/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (96/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue172/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (172/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:24

J'ai apprivoisé l'homme le plus beau de la terre (à part moi biensur) et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania :okok:

Ma mere : J'ai assassiné Mon amie pour une exclu PS3 :aa:

Mon frere : Je me suis habillé comme Wolwerine et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Fleur de Foudre


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue116/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (116/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue176/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (176/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue96/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (96/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:43

Moi: Je me suis mouchée sur Mario pour prouver que j'étais capable de le faire.

Mon père: J'ai Kalash-niqué Angelina Jolie car sa a été toujours mon plus grand rêve.

Ma mère: J'ai payé Sonic pour lui piquer ses armes.

Ma grande soeur: J'ai couché avec Alex Mercer pour lui piquer tout ses jeux.

Mon frère jumeau: Je me suis mouché sur Mario pour avoir un super avatar.

Le + drôle je trouve c'est celui de mon père XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aile Argentée
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Aile Argentée


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Au camp, sur le territoire ... ^^

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue114/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (114/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue130/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue179/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (179/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:04

Moi : J'ai apprivoisé Lara Croft pour prouver que j'étais capable de le faire !!
Ma best : J'ai piétiné Niko Bellic pour un rouleau de PQ
Un certain Ian : J'ai couché avec une inconnue pour pécho pleins d’meufs (ouech) !
C'est flippant !
Mdr les phrases précédentes, très bon sujet x) :3
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Destin
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Echo du Destin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des guerriers ou à la chasse, traquant une proie.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue115/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue98/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (98/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:33

Ma sœur : J'ai kalash-niqué Lara Croft car j'en avais envie.
Ma mère : J'ai kalash-niqué Crash Bandicoot pour un rouleau de PQ.
Mon père : J'ai demandé l'heure à mon amie car ça a toujours été mon plus grand Rêve.
Un.. Gars :$ : J'ai couché avec un inconnu car j'en avais envie. ( OMG )
Ma meilleure amie : J'ai payé Babeth pour prouver que j'étais capable de le faire.
Mon meilleur ami : J'ai apprivoisé Alex Mercer car ça a toujours été mon plus grand Rêve.
Une amie : J'ai payé un dinosaure pour connaître son anatomie.

Revenir en haut Aller en bas
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue131/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue180/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue92/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (92/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:27

Moi : J'ai Kalash-niké Kratos et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania.

Ma cousine : J'ai assasiné Pikachu car ça a toujours été mon plus grand rêve.

Ma mère : Je me suis mouché sur Angelina Jolie pour un rouleau de PQ.

Les phrases de ouf Surprised ! Surtout celle-ci ;

Nuage Céleste : Je me suis mouchée sur Justin Bieber pour un rouleau de PQ
Revenir en haut Aller en bas
Pluie du Temps
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Pluie du Temps


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue103/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (103/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue121/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (121/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue182/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (182/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:49

J'ai apprivoiser Pikatchu pour un rouleau de PQ.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:58

I AM VERY DEAD XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Tweats
Guerisseur
Guerisseur
Tweats


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Au Camp.

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue131/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (131/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue180/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (180/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue92/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (92/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:10

MDDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Pluies

Fleur des Pluies


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part que tu ne sauras jamais ;p

Fiche du guerrier
Vitesse:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue167/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (167/200)
Agilité:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue165/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (165/200)
Force:
Rigolez avec votre date de Naissances ;P Left_bar_bleue197/200Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty_bar_bleue  (197/200)

Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:11

XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelapluie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rigolez avec votre date de Naissances ;P Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date de Naissances ;P   Rigolez avec votre date de Naissances ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date de Naissances ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Pluie :: Vie réelle :: Floods.-
Sauter vers: